MUX DEMUX CWDM - CTC UNION

RéférenceFRM220-CWDM

Carte de multiplexage en longueur d'onde CWDM passif 4, 8 ou 16 chanels/canaux

Descriptif technique

Le Mux Demux CWDM FRM220-CWDM de CTC UNION est une carte au design modulable conforme à l'ITU-T G.694.2 supportant les longueurs d'onde entre 1271nm et 1611nm avec une incrémentation de 20nm.

Ce multiplexeur est transparent aux protocoles et aux débits permettant ainsi son utilisation pour des solutions 10G Ethernet, 10GFC, STM-64, OC-192 pour le transport sur fibre optique.

Ce mux demux passif CWDM est disponible en 4, 8 ou 16 canaux supportant une grande variété de combinaisons de longueurs d'onde.

Le format très compact de ce multiplexeur démultiplexeur CWDM permet d'en faire l'une des solutions les plus dense dans l'industrie. En effet un châssis FRM220 2U 19 pouces peut contenir jusqu'à 120 canaux grâce à ce type de carte CWDM.

Ce multiplexeur optique étant passif il ne nécessite pas d'alimentation externe, il peut cependant être installé dans un châssis FRM220 alimenté et disposant d'une carte de management NMC, celui-ci pourra alors être managé via le logiciel SmartView EMS device management ou un autre logiciel SNMP ou via TELNET ou son port console.

Cette carte MUX DEMUX CWDM peut être installée dans n'importe quel châssis FRM220. Équipé de convertisseurs de médias et de transpondeurs CWDM ce châssis permettra de devenir une véritable plateforme multi-service offrant des services Ethernet, TDM, Voice et autres services utilisant les liens fibres CWDM.

Fiche technique du produit : imagectcu.com/e-catalog/...

Fonctionnalités

  • Full native mode performance
  • Carte passive ne nécessitant pas d'alimentation externe
  • Protocole transparent, pas de limitation
  • Utilise les standard de l'industrie ITU CWDM wavelength
  • Connecteur LC standard
  • Périphérique passif pouvant être installé dans un châssis alimenté pour des applications de management
  • Peut être intégré avec des Transpondeurs dans un châssis FRM220 pour des applications CWDM