Convertisseurs de Médias Rail DIN SR-1110-SFP-XT | Perle Systems
Référence | 05091970 |
---|
Description
Le Convertisseur de Médias pour Rail DIN SR-1110-SFP-XT de Perle est parfait pour les environnements industriels et d'extérieur exigeants. Il permet de relier les câbles cuivre à la fibre pour protéger les données Ethernet du bruit et des interférences EMI, tout en étendant la distance de transmission. Les fonctions avancées de Perle permettent une gestion efficace du réseau et la garantie à vie avec un support technique mondial en font un choix incontournable pour les professionnels de l'informatique.
Idéal pour
- Fonctionnement dans des températures extrêmes (-40°C à +75°C) pour des applications industrielles ou d'extérieur.
- Allongement de la distance de transmission des données des périphériques IP en reliant leur interface cuivre à la fibre Gigabit.
- Protection des données Ethernet contre le bruit et les interférences EMI dans les installations industrielles.
- Configurations de réseau souples grâce aux transducteurs SFP fournis par Perle, Cisco ou autres fabricants de SFP conformes MSA.
- Fonctions avancées de Perle pour une maintenance plus efficace et une résolution de problèmes rapide, associées à une garantie à vie et un support technique à l'échelon mondial.
Découvrez la gamme de convertisseurs de médias Perle Systems
Caractéristiques
- Conversion 1000Base-TX à 1000Base-X
- Slots Pour ajouter un SFP Cisco ou tout autre SFP standard de l'industrie
- Liaison Cuivre à fibre multimode ou monomode
- Fonctions avancées Link Pass Through, Far-End Fault (FEF), Auto-MDIX
- Triple entrée d'alimentation Connecteur d’alimentation du bornier double et T-Bus
- Températures Adapté aux températures extrêmes, de -40°C à +75°C