Microscope vidéo FiberInspector Mini - FLUKE networks
Référence | FT500 |
---|
Microscope vidéo FLUKE network
Descriptif technique :
Ce microscope vidéo pratique permet d'inspecter les extrémités dans les ports et sur les cordons de raccordement.
Evitez la cause n° 1 des défaillances des liaisons à fibres optiques : des extrémités sales. Les impuretés, la poussière et d’autres contaminants sont les ennemis déclarés des transmissions à haut débit sur fibre optique. Les applications réseau actuelles sont plus gourmandes en bande passante, les budgets consacrés au traitement des pertes étant plus serrés que jamais. Il est dès lors essentiel que toutes les connexions optiques soient propres et exemptes d'agents contaminants afin d'assurer le fonctionnement optimal des applications.
Le microscope vidéo FiberInspector Mini de Fluke Networks vous donne la solution en main pour inspecter les extrémités contaminées. Cet outil portatif fonctionne dix fois plus vite que les instruments de mesure traditionnels. Insérez la sonde vidéo et inspectez chaque connecteur de fibre optique installé via des adaptateurs, sans toucher au panneau de brassage. L'utilisation d'un microscope vidéo protège également vos yeux du laser.
Avantages :
- La sonde avec un facteur d'agrandissement de 200x permet d'inspecter les extrémités des connecteurs fibres optiques mono- et multimodes dans les ports et les cordons de raccordement.
- Affichage miniature sur un écran 1,8 pouces, d'une netteté exceptionnelle.
- Activation par déclencheur pour une durée de vie de la batterie étendue
- Différents embouts de sonde pour l'inspection de différents types de connecteurs
Informations complémentaires :
Microscope vidéo FiberInspector Mini comprend :
- une sonde et un écran,
- un adaptateur secteur/chargeur de batterie,
- des embouts d'adaptateur pour la sonde (ST, SC et embout universel de raccordement 2,5 mm)
- une mallette de transport souple.